Mise à Jours: 15/11/2014 

 

De nouveaux projets: 

Ai no Chikara : 11 

Seshiru no jinsei : 20 ~ 

Free! : 24 ~ 

Chusei no jidai :

Vampire Knight : 1 ~ 

Bleach : 1 ✔ 

Gintama - Bleach : 1 ~ 

Jurimon : 7 ~ 

Partagez ce site sur

Ai no chikara ღ

Je m'appelle Kaito, Kaito Kobato. J'ai actuellement 17 ans. Je suis à ma dernière année de lycée... Non, je suis à ma deuxième dernière année de lycée, bizarre n'est ce pas ? Ma vie est une succession de catastrophe. Je casse tout ce que je touche au sens figuré bien sûr car même si je suis maladroit je ne casse pas tout ce que je touche. Vous imaginez la catastrophe?

Depuis ma première année de lycée je fais partit des élèves appelés NFR qui signifie "Ne fous rien". En effet, en cours je ne parle pas, je ne perturbe pas le cours, je ne suis pas attentif (Les oiseaux sont bien plus intéressants, excusez moi.) je ne fais pas mes devoirs (L'excuse du "chien a mangé mes devoirs" alors que je n'ai pas de chien marche toujours.). Dans la vie, je ne fais que suivre le courant sans faire d'effort. Que dire, la vie est belle !

Tout ça c'était le moi d'avant ! Maintenant je suis un autre homme. L'année dernière, moi qui avait l'habitude d'utiliser le principe du NFR j'avais décidé de changer. Devinez pourquoi.

...

Je vais vous le dire car je ne sais pas garder un secret.

C'était en un lundi pas terrible c'est à dire : ensoleillé et il y avait beaucoup d'oiseaux près de la fenêtre de la salle de science. C'était pourtant parfait mais pas terrible. En effet il n'y avait pas de professeur absent je devais donc faire 8 heures de cours.. La poisse !

J'étais assis au fond de la classe sur la rangée près de la porte principale et ma meilleure amie Urumi Kakoi était au fond aussi mais sur l'autre rangée. Oui, elle s'appelle bien Kakoi (Cool en japonais) je ne me suis pas trompé. On était tous les deux en mode NFR quand la porte principale s'ouvrit, et du fond des enfers ou je me trouvais j'aperçus le paradis. Ma meilleure amie se leva brusquement, apparemment je n'étais pas le seul à l'avoir aperçu. Plus tard, c'est à dire quelques secondes plus tard on apprit que le paradis n'était autre que notre nouveau professeur de mathématique. Un air de jeune, long cheveux noirs lisses. On sentait qu'il n'avait pas besoin de coup de peigne celui là. Il avait mis un pantalon bleu simple, une chemise blanche simple qui sentait la rose de loin (sa mère avait fait la lessive ce jour là.. Ou pas.) Notre nouveau professeur n'avait par fermé ses trois boutons partant du cou, ce qui le donnait un air plus que séduisant.

Je sentais que les choses allait maintenant changer, c'était évident, je n'avais plus la force de ne rien faire c'était plus fort que moi.

Des jours passèrent, tout le monde l'adorait déjà, Monsieur Araragi. Son nom de famille était Kamui. Il n'avait pas seulement un air de jeune, il était jeune et il trouvait que l'appeler par son nom le rendait trop vieux, presqu'au même niveau que son père.

 

On avait tous hâte d'avoir math le Lundi et mercredi. Les filles faisaient la queue pour lui offrir des cadeaux en tout genre quand il entrait dans la salle et les garçons faisaient mine de le détester puis allaient vers lui, sourire aux levres tels des hypocrites. Quant à moi, j'etais trop timide pour l'approcher. Je ne faisais qu'écouter Urumi me racontait comment Araragi-sensei lui a serré la main, j'étais vert de jalousie.

 

Depuis ce miracle qui est notre professeur de math, j'avais la meilleure note de toute ma classe : 18,30 en math ! J'étais heureux, quand il me caressait doucement les cheveux pour me féliciter avec son magnifique sourire. C'était clair, tous mes efforts lui était dédiés.

4 mois passèrent, j'avais quitté le clan des NFR pour pouvoir être féliciter par Araragi-sensei, pour pouvoir sentir sa douce main près de moi.

J'étais amoureux.

Je ne savais pas garder un secret, alors un jour j'ai fait une bêtise.. Une très grosse.

Rendez vous dans le chapitre 1.

Chapitre 1

C'était un mercredi et le mercredi c'est pizza à la quantine. Mon professeur de science et celui d'anglais étaient absents. Ma meilleure amie avait acheté la robe de ses rêves. J'avais toutes les raisons d'être heureux mais pour une raison que j'ignorais j'étais malheureux. J'avais le coeur serré prêt à exploser.

2h30, c'est l'heure du cours de math !

J'avais beau essayé de sourire... En vain. J'étais malade.

Un de mes rêves se réalisa malgré ma maladie. Araragi-sensei s'approcha de moi inquiet. J'avais le visage collé à la table, les bras las de côté tel un mort-vivant. Il n'y avait plus d'espoir pour ma partie "vivant" il ne restait de moi que le côté "mort"... Triste vie.

Celui qu'on surnommait "Paradis", le professeur de math posa sa chaleureuse main sur ma tête puis sur mon front puis sur ma joue, il me croyait vraiment malade. Je me relevais et je le vis sourire de soulagement. Il ajouta d'une voix douce «Tu m'as fait peur, Kobato-kun.». Paradis lui convenait parfaitement. Étrangement, je me sentais vide mais sans plus attendre je lui sautais au cou et lui vola un baiser. Cette fois ci, c'était officiel, j'étais mort.

 

Qu'est ce que ça fait d'être mort une fois ? Hm.. Je ne sais pas trop. C'est une sensation étrange.

La première fois, j'étais en plein rêve en cours de math. Le réveil fut brutal. Je me levais soudainement et cria devant toute la classe «Je t'aime Araragi-sensei !» Quel idiot ! Heureusement je n'était pas le seul à aimer ce professeur. Après moi ma meilleure se leva elle aussi et cria «Je vous aime moi aussi!» suivit des autres élèves, filles comme garçons «On vous aime sensei !»

Croyez moi, mourir une fois, c'est pas terrible.

Qu'est ce que ça fait d'être mort deux fois ? Oh.. Attendez.. J'ai embrassé mon professeur !! Même un cadavre mourrait s'il était dans la même situation que moi. Et cette fois si, il n'eût pas de "Heureusement ma meilleure amie..." tout comme les autres, elle était choquée. Je suis vite sortis du cours. Ce qui est sûr c'est que j'aurai pas aimé être à la place du professeur qui, tout gêné, ris avant de reprendre le cours.

Voilà ce qui s'est passé après :

 

Urumi : Je savais que je te trouverai là.

Kaito : Tu savais que tu me trouverais sur un pommier prêt à me suicider ?

Urumi : Tu essayais de te suicider ? Pardon, je croyais que tu cueillais une pomme.

Kaito : Tu t'es trompée.

Urumi : Oui désolé. Finis vite et redescends.

Kaito : M-mais.. Je vais mourir..

Urumi : Allez, descends !

Kaito : Sniff.. *Déscends*

Urumi : Pleure pas, t'es un homme ! *Lui fait un câlin*

Kaito : J'ai osé... Embrassé un homme..

Urumi : C'est à cause de la malédiction, tu n'y ais pour rien.

Kaito : Quelle malédiction?

Urumi : Ah t'es pas au courant ? Depuis que j'ai embrassé la prof de sport, ceux qui m'approche finissent par subir le même sort c'est à dire, embrassé un professeur du même sexe qu'eux. T'es chanceux, tu es tombé sur Araragi-sensei !

Kaito : T-tu es sérieuse ?!

Urumi : Bien sur.

Kaito : Oh non.. C-comment je vaisㅡ

Urumi : Du calme ! Je rigolais. *Rit*

Kaito : Tu es méchante !

Urumi : Sinon.. Comment vas tu faire ?

Kaito : Rentrer chez moi et ne jamais revenir.

Urumi : Bonne idée!

Kaito : Parfois je me demande si t'es vraiment ma meilleure amie..

Urumi : Regarde ! Il y a Araragi-sensei ! Va t'excuser. *Le pousse*

Kaito : Aie.. M-mais..

Araragi-sensei : Tiens Kobato-kun ?

Kaito : Sensei.. Je..

Araragi-sensei : Je comprends. Ce n'était qu'un accident après tout tu étais fievreuxㅡ

Kaito : Non.. J'étais parfaitement conscient de mon acte. Je ne regrette rien..

Araragi-sensei : Ola.. Tu me prends par surprise. Je ne sais pas quoi te dire.

Kaito : Je vous aime. Pas comme tout le monde.. Je suis amoureux de vous.

Araragi-sensei : Ola.. Doucement. Tu es jeune, tu ne sais pas vraiment ce que c'estㅡ

Kaito : Quand je vous vois, j'ai une grosse boule au ventre et celle-ci se transforme en petit papillon, je fais attention à tout ce que je fais pour ne pas me ridiculiser devant vous alors que ridicule est mon deuxième nom. Et puis.. Ce n'est pas comme ci vous êtiez vieux..

Araragi-sensei : Je ne suis pas de ce bord là... Comment dire.. Je suis marié à une femme merveilleuse.

Kaito : J'ai compris.

 

Voila comment s'est terminée cette histoire. Je m'en allais en courant. Et je ne suis jamais revenu. J'ai raté la moitié de l'année scolaire. Je me sentais persécuter et ça allait être pire si je retournais au lycée.

À présent, je suis grand. Ma première histoire d'amour n'avait pas été un succès. Ce n'est pas grave, il y'en aura d'autres. Je me suis préparé mentalement. Après un an, me revoila au lycée Karoisu pour ma deuxième dernière année de lycée.

 

♤- Un an plus tard.

 

Urumi : Ça fait plaisir de te revoir.

Kaito : Tu comptes redoubler combien de fois ?

Urumi : Je n'ai redoubler qu'une seule fois !

Kaito : Hm.. Le lycée n'a pas changé.

Jim : Salut mec !

Kaito : Oh non.. Vous avez tous redoubler ?!

Haru : Oui !

Jim : En tant que membre du clan NFR, on y peut rien.

Urumi : C'est notre destin..

Haru : He ouais !

Kaito : Je te croyais plus sérieux Haru..

Jim : Il ne fait que dormir en cours, comment peut-il être sérieux ?

Haru : Hehe..

Kaito : Mais comment vous avez fait pour échouer avec Araragi-sensei ?

Urumi : Si tu savais..

Jim : Laissons le.

Haru : Tu le sauras bien assez tôt..

Kaito : Vous me faîtes peur..

 

♤ Cours de math.

 

Araragi-sensei : Bonjour. Sortez tout de suite une feuille et un stylo.

Les élèves : Quoi?! Une interro ?! Mais on était pas prévenus.

Araragi-sensei : Je n'ai pas demander votre avis. Vous avez 90 minutes pour répondre à ce questionnaire de 200 questions. C'est assez simple, vous n'aurez qu'à cocher par vrai ou faux.

Les élèves : 200 ?!

 

Le professeur partageait les copies. Il arriva devant la table de Kaito. Ils échangèrent un long regard avant de passer à la table suivante.

 

Araragi-sensei : Vous avez tous des sujets différents.

Kaito : *chuchote* hey il à craqué son slip ou quoi ?

Urumi : *chuchote* non, il est tombé de son lit.

Araragi-sensei : Je veux entendre les mouches volées. Le prochain qui parle aura un sujet de plus.

Kaito : *chuchote* Wouaaaa il est fou..?

Araragi-sensei : On a notre grand gagnant ! Kobato-kun. Que ne comprends pas dans "Taisez vous?"

Kaito : M-mais.. Vous n'avez pas dit "taisez vous"

Araragi-sensei : Maintenant si, alors la prochaine fois que je t'entends parler à ta voisine, tu prendras son sujet et elle sortira de la classe.

Kaito : ...

Araragi-sensei : Compris..?

Kaito : Oui...

 

♤ Pendant la pause.

 

Kaito : ...

Urumi : Choqué ?

Jim : Il y a de quoi !

Haru : Il était tout doux avant..

Kaito : Paradis est devenu ㅡ

Urumi : Enfer.

Kaito : Mais.. Il est toujours aussi séduisant..

Urumi : Tu l'oublieras vite quand tu verras le nouveau professeur de science.

Jim : C'est le nouveau Paradis !

Haru : Il est si gentil.. Un peu plus vieux mais ça ne se voit pas !

Urumi : Son fruit préféré c'est la pomme.. Comme moi ! On fait l'un pour l'autre.

Kaito : Comment ça ?

Jim : He Ben, si quelqu'un que tu aimes aime le même fruit que toi c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre !

Haru : Ah ouais..? Prepare toi Urumi parce que moi aussi j'aime la pomme !

Kaito : Pourquoi a t-il tant changé..

Jim : Qui ça ?

Kaito : Non rien.. Allons y, les cours vont reprendre.

Urumi : Ah mince !

Haru : On va rater l'entrée de Kuro-sensei !

Kaito : Kuro-sensei ?

Jim : C'est le nouveau prof de science...

Urumi : Mon âme soeur..

 

Les 4 amis courraient dans les couloirs pour rejoindre leur salle de classe. Haru et Jim étaient déjà loin quand Urumi et Kaito percutèrent deux personnes.

Kaito percuta Araragi-sensei et Urumi percuta Kuro-sensei. Ce dernier aida la jeune fille à se relever avec le sourire. Quant à Kaito, il tomba sur les fesses et quand il regarda devant lui il vit Araragi-sensei avec un regard sévère, presque effrayant. Urumi l'aida à se relever mais celui ci semblait bien trop lourd.

 

Urumi : Putain Kaito bouge ! T'es lourd ! Arrête de rever ce n'est pas le moment ! Kaito !

Kaito : ...Ah !

 

Il finit par se relever et s'en alla entraîner par Urumi.

 

Araragi-sensei : Pff.

Kuro-sensei : Alors c'est lui Kaito Kobato ?

Araragi-sensei : Pourquoi tu me demandes ça ?

Kuro-sensei : Parce que ton coeur à arrêter de battre quand tu l'as vu, non ?

Araragi-sensei : Arrête l'alcool papi et va assurer ton cours.

Kuro-sensei : On en parlera tout à l'heure.

Araragi-sensei : Hm..

 

♤- Après le cours de Science.

 

Urumi : Kuro-sensei était merveilleux!

Kaito : Mouais...

Jim : Avec lui on comprend tout !

Kaito : Mouais...

Haru : Le cuivre devient bleu.. C'est magique avec lui !

Kaito : Mouais..

Jim : C'est quoi ton problème?!

Haru : Tu as dormi pendant tout le cours !

Urumi : Il avait juste faim ! Allez y devant les gars, Kaito et moi devons passer au centre commercial.

Jim : Okay ! Heureusement qu'on a finit les cours.

Haru : Merci à la prof de français qui n'est pas venue.

Jim : Ouais !

 

♤- Plus tard.

 

Urumi et Kaito s'installèrent sur une table dans un petit restaurant du centre commercial et commandèrent des glaces.

 

Urumi : C'est trop bon la glace à la pomme !

Kaito : À la cerise c'est mieux !

Urumi : Tu peux te vider maintenant...

Kaito : Il est toujours aussi séduisant.. Même les cheveux courts. Il a changé de style. "Veste, écharpe" lui va bien.

Urumi : "Pull losange" te va bien aussi.

Kaito : Il a les cheveux un peu plus noirs... Ça fait ressortir ses magnifiques yeux de chats bleus.

Urumi : Tu es pointilleux non ?

Kaito : Il était si..

Urumi : Méchant!

Kaito : Craquant..

Urumi : T'es maso ?

Kaito : Il était si triste..

Urumi : À toi il te parlait doucement tu as remarqué ?

Kaito : Hm oui.. Il était si triste...

Urumi : Achete toi des lunettes mon pote !

 

♤- Chez la famille Kamui.

 

Kuro : Je peux entrer ?

Araragi : Tu es déjà entré...

Kuro : Haha !

Araragi : Qu'est ce que tu veux ?

Kuro : Te parler...

Araragi : De quoi ?

Kuro : De Kaito Kobato. Tu te souviens ?

Araragi : Kaito Kobato... Hm.. Je ne vois pas qui c'est.. Ah ! Mon élève?

Kuro : Parle moi de lui.

Araragi : Je ne le connais pas personnellement.

Kuro : C'est lui qui t'avais fait une déclaration l'année dernière?

Araragi : Oui.

Kuro : Tu lui avais dit quoi ?

Araragi : J'étais marié.

Kuro : Pouhahahaha ! *rit*

Araragi : C'est pas drôle...

Kuro : Tu n'as que 23 ans, tu sais que tu ne peux te marier si tu as cet âge?

Araragi : Et toi alors, à 30 ans toujours puceau.

Kuro : Ne dit pas ça de ton grand frère voyons !

Araragi : Au fait... Je ne veux pas qu'ils sachent que tu es mon frère.

Kuro : Qui ?

Araragi : Les gens au lycée.

Kuro : Ok ! Tiens. *Lui tend un pot*

Araragi : Qu'est ce que c'est ?

Kuro : Glace à la cerise comme tu l'aimes !

Araragi : Hm... Où est l'arnaque ?

Kuro : J'ai 30 ans, je faisais ce genre de choses quand nous étions enfants.

Araragi : Hm...

Kuro : Okay j'avoue... Je veux que tu me remplaces demain, je dois surveiller les dernières années pour un grand contrôle de science.

Araragi : Non.

Kuro : Ok. *Reprends le pot*

Araragi : C'est bon tu as gagné.

Kuro : Merci frérot !

Araragi : Pff.

 

Chapitre 2

♤- En cours de science

 

Urumi : Kuro-sensei est en retard, ce n'est pas son genre.

Kaito : Zzzzzz

Urumi : Hey Haru, réveille Kaiㅡ

Araragi-sensei : Bonjour. Kuro-sensei ne sera pas présent aujourd'hui par conséquent c'est moi qui surveillerai durant ces deux heures qui vont être à mon avis très longue puisque comme vous l'avez certainement remarqué on n'entend pas que les mouches volées mais aussi Mr.Kobato ronflé.

Les élèves : Hahaha ! *Rient*

Haru : Hey Kaito !

Urumi : Donne lui une claque !

Araragi-sensei : Je crois que je vais m'en charger, merci pour l'idée Kakoi-San.

Urumi : Oups...

Jim : Kaito, regarde cette cerise géante! *Crie*

Kaito : Ou ça ?! *Se réveille*

Les élèves : *Rient*

Araragi-sensei : *Soupire* La nuit c'est fait pour dormir.

Kaito : On peut passer la nuit à penser. Vous n'avez jamais essayer ?

 

Araragi-sensei était entrain de partager les copies du contrôle quand il s'arrêta après avoir écouter la question de Kaito.

 

Araragi-sensei : Non, jamais.

Dit il froidement.

Kaito : Pourquoi êtes vous triste ?

Araragi-sensei : Silence.

Haru : À quoi est ce qu'il joue ? *Chuchote*

Jim : Il veut se faire punir... *Chuchote*

Urumi : Quel idiot !

Araragi-sensei : J'ai dit : Silence !

Urumi : Excusez moi...

Kaito : C'est pas juste...

Araragi-sensei : Tiens, Kobato-kun ! Tu sembles d'humeur bavard n'est-ce-pas ? Alors que dirais tu de 4 heures de colle ?

Urumi : Quel idiot ! *Chuchote*

Kaito : ...

Haru : Psss Kaito, à quoi tu joues ?! *chuchote*

Araragi-sensei : Tu veux l'accompagner, Haru-kun ?

Haru : Non ! Excusez moi !

 

♤- À la pause

 

Urumi : Je m'appelle Kaito Kobato et j'ai 4h de colle !

Kaito : ...

Urumi : Non mais qu'est ce qui ne va pas dans ta tête? En plus depuis quand tu sais si une personne est triste ou ne l'est pas ?

Kaito : J'ai dis ça au hasard, haha !

Urumi : Okay, continue à faire ce que tu fais et c'est gagner pour le retriplement !

Kaito : Du calme... Je suis collé demain après midi, tu viens me chercher ?

Urumi : Pourquoi je viendrai ?

Kaito : Parce que tu es collé toi aussi.

Urumi : Non !

Kaito : Okay tant pis, j'aurai essayé.

Urumi : Utilise des bons arguments la prochaine fois !

Kaito : C'est noté ! *S'en va*

Urumi : Où vas tu ?!

Kaito : Je rentre chez moi !

Urumi : Les cours ne sont pas encore finis !!

Kaito : Je sais !

Haru : Il est étrange c'est temps si...

Jim : Il est peut être malade ?

Urumi : *Soupire* Que faire..?

Jim : Aucune idée.

Urumi : Sommes nous de bons ou de mauvais amis ?

Haru : Ohoh, je te vois venir toi ! Je m'en vais !

Urumi : Attends Haru ! Jouons à Pierre papier ciseaux pour savoir qui va être coller.

Jim : Je me disais bien que tu allais dire un truc du genre... Moi je suis déjà collé 2h donc je passe. Haru, laisse tomber. Elle va sûrement gagner, pour ne pas perdre de temps... C'est toi qui sera collé !

Haru : C'est pas juste...

Urumi : Parfait ! Cherchons maintenant la bêtise qu'il va faire pour se faire coller...

Jim : Courir dans les couloirs ?

Haru : Ça fait une heure.

Urumi : Il t'en faut combien déjà?

Haru : 4.

Urumi : Te promener nu devant les profs.

Haru : Non !

Jim : Montre tes fessesㅡ

Haru : Non ! T'es fou ?

Urumi : Montre ton zizi aux filles !

Haru : Je vais pas tarder à m'arracher les cheveux !

Jim : Ah ! J'ai eu une idée !

Urumi : Hm ?

Haru : Au pire, je sèche 4h de cours !

Jim : Non, ce n'est pas drôle !

Haru : Non mais t'es sérieux?!

Urumi : Bon, silence ! Je réfléchis.. On va faire une farce au prof, et tu vas en prendre la responsabilité.

Jim : Ça me va !

Haru : J-j'ai peur... D'être exclus...

Jim : Quel prof sera notre victime ?

Urumi : Araragi-sensei !

Haru : Allez y, je surveillerai la porte.

Urumi : Okay

Jim : Allons y.

 

Les trois amis mirent leur plan a exécution : Haru attendait dans la salle pendant que Urumi et Jim plaçait des bombes à eaux, des coussins péteurs partout sur le bureau du professeur.

 

Haru : Oh- Araragi-sensei ! Que faites vous là ?

Araragi-sensei : C'est ma salle de classe.. Je crois.

Haru : Ah oui.. C'est vrai.

Araragi-sensei : Et toi ?

Haru : Moi ?

Araragi-sensei : Que fais tu là ?

Haru : Je voulais vous voir...

 

Haru s'écarta de la porte, laissant Araragi-sensei passer. Ce dernier ouvrit la porte. Aussitôt un seau d'eau se renversa sur lui.

 

Haru : Oh mon dieu ! C'est terrible !

Araragi-sensei : Qu'est ce qui s'est passé ici?

 

Jim se pressa pour enlever tous les coussins péteurs.

 

Urumi : Ben... Haru nous a envoyé vous faire une farce.

Jim : Oui...

Araragi-sensei : Il voulait me parler, le connaissant il n'aurai pas fait ça. Ça vous fera 8h de colle.

Urumi : QUOI ?!

Jim : Dit lui Haru !

Haru : snif.. Arrêtez de m'agresser !

 

Haru se pressa dans les bras d'Araragi-sensei, en même temps Kaito arriva dans la salle.

 

Araragi-sensei : H-heu.. Haru-kun ? *Sourire gêné*

Haru : Ils sont méchants avec moi !

Urumi : C'était pas dans le plan... À quoi il joue ?

Jim : Il t'a eu à ton propre jeu...

Urumi : Hrrr ! Je vais lui arracher ses tripes !

Jim : Oui, plus tard.

Kaito : *Siffle* Qu'est ce qui s'est passé ici ?

Araragi-sensei : Je vais me changer. *S'en va en soupirant*

Haru : Vous croyiez pouvoir m'avoir ? Jim t'es pas collé 2h, Urumi t'aurai triché à Pierre-Papier-Ciseau de toute façon ! Voila votre punition... 8h de colle ! Bon, salut ! Il est encore 10h, mais je sens que la journée va être belle.

Urumi : Salaud !

Jim : Bravo...

Kaito : Je te l'avais dit Urumi, tu allais te être collée.

Urumi : T'étais pas rentrer chez toi ?

Kaito : Bien sur que non !

Jim : T'étais ou ?

Kaito : Manger une glace !

Urumi : Haru... Dehors, t'es mort.

Jim : *Applaudis* belle rime !

Kaito : *Regarde* Qu'est ce que tu faisais dans les bras d'Araragi-sensei ?

Haru : R-rien...

Kaito : Je t'ai à l'oeil face de crabe ! Il est à moi, compris ?

 

Araragi-sensei allait entrer dans la salle de classe quand il entendit la discussion. Il s'arrêta.

 

Haru : Oui oui.

Kaito : Je suis sérieux.

Haru : T'avais pas lâché l'affaire il y a un moment ? À quoi tu joues ?

Kaito : Jamais je ne le lâcherai ! Je l'aime pour de vrai.

Haru : Moi auㅡ

Urumi : Fais attention à ce que tu dis Haru, j'accepte cette trahison mais je ne tolérerai pas celle la.

Jim : Oui c'est vrai Haru, Kaito a toujours aimé Araragi-sensei et ce, depuis l'année dernière.

Haru : Est ce comme ça que vous me soutenez ?

Urumi : On ne te soutient pas tout court.

Haru : Araragi-sensei est si gentil... Il est si doux, dans ses bras c'est comme un nuage... Désolé Kaito, je ne vais pas abandonner non plus.

Kaito : *Soupire* Es tu sérieux?

Urumi : Kaito arrête.

Haru : Oui, je le suis.

 

Chapitre 3

Kaito : *Soupire* Es tu sérieux?

Urumi : Kaito arrête.

Haru : Oui, je le suis.

Kaito : *Sourit* Fais donc ce que tu veux.

Jim : Kaito...

Kaito : Je ne veux pas que cette stupide histoire nous sépare. J'attendrai Araragi-Sensei autant de fois qu'il faudra. Mes sentiments sont restés intacts depuis un an, ce n'est pas un an de plus qui va les achever.

Urumi : Vient pas pleurer après!

Jim : Tu es si gentil Kaito...

Haru : Excuse moi de te faire subir ça Kaito... Merci.

 

Araragi-Sensei finit par entrer dans la salle, les présents se turent.

 

Araragi-Sensei : Vous n'avez pas cours ?

Jim : Non, on vous attends pour l'heure de colle.

Kaito : Tu veux dire... "Les heures" *Rit*

Urumi : Pff.

Haru : Araragi-Sensei ? Je peux rester et vous aider ? Je n'ai plus rien à faire de la journée.

Araragi-Sensei : Oui bien sur !

Jim : Haru, arrête ça.

 

Haru se pressa vers le professeur pour l'aider à porter ses documents jusqu'à son bureau.

Kaito prit place au fond de la salle dans la ranger du milieu. Urumi et Jim s'assirent au milieu de la dernière ranger.

 

Araragi-Sensei : Vous avez de quoi travailler ?

Jim : Oui, nos devoirs de français.

Urumi : Oui. *Sors ses affaires*

 

Kaito avait l'air ailleurs, il regardait par la fenêtre.

Une heure s'écoula ainsi. Jim et Urumi travaillaient, et Haru parlait au professeur.

 

Haru : Vous êtes toujours aussi gentil.

Araragi-Sensei : Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Haru : Entre temps, on vous avait perdus. Vous êtes de retour maintenant et je suis le plus heureux !

Araragi-Sensei : Heu... C'est gentil.

Haru : Que faites vous ?

Haru : Je peux vous aider ?

 

Kaito en avait finit avec le ciel, il fixait maintenant le professeur. Ce dernier vis le regard de Kaito et finit par baisser les yeux d'un air désolé. Haru continuait à poser des questions sans réponses.

 

Urumi : Haru ! Tais toi !

Haru : ...

Araragi-Sensei : Tu devrais t'en aller, Haru-Kun. Merci de m'avoir aidé *Sourit*

Haru : Vous souriez à nouveau ! *Heureux*

Araragi-Sensei : Oui...

Haru : Je m'en vais, puisque vous me l'avez demandé tendrement. À demain, Araragi-Sensei !

Araragi-Sensei : Oui.

 

Haru s'en alla et laissa derrière lui un grand silence.

 

Urumi : Ouf ! Ça fait du bien !

Jim : Araragi-Sensei , on a fini.

Araragi-Sensei : Très bien, occupez vous autrement alors.

Urumi : Pouvons nous parler ?

Araragi-Sensei : *Hoche la tête*

Urumi : Kaito ?

Jim : Kaito ?

 

Kaito se laissa tomber de sa chaise.

 

Araragi-Sensei : Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Kaito : Quand un coeur longtemps serré se libère, le corps doit aussi le soutenir.

Jim : Hm...

Urumi : Relève toi, crétin !

Araragi-Sensei : Tant mieux pour toi. *Le regarde*

Kaito : Je ne comprends pas... Je suis si las.

Urumi : Tu veux une douche froide ?

Jim : Chut, laisse les parler.

Araragi-Sensei : Queㅡ

Kaito : J'aime par dessus tout croiser votre regard. Il sait parler, lui.

Araragi-Sensei : Je te l'accorde, je ne suis pas doué.

Kaito : Je me sens si... las.

Araragi-Sensei : Hm.

Kaito : Vous agraverez mon cas si je reste ici plus longtemps.

Araragi-Sensei : C'est-à-dire ?

Kaito : Vous êtes si cruel.

 

La voix de Kaito devenait de moins en moins audible.

 

Kaito : Je veux en finir... Le plus vite possible..

Araragi-Sensei : Fais toi plaisir.

Kaito : D'accord.

 

Tel un mort-vivant Kaito se leva, il avança vers Araragi-Sensei d'un pas décidé mais fatigué.

 

Urumi : Oy, Kaito !

Jim : Laisse. Sortons.

Urumi : Mais attends, il est sérieux?

Jim : *Tire Urumi et sort de la salle*

Kaito : Vous.. êtes un homme... cruel..

 

Il arrivait à peine à marcher. De peur qu'il tombe, Araragi-Sensei quitta son bureau et se mit en face de lui.

 

Araragi-Sensei : Tu es malade?

Kaito : Oui... Vous me rendez malade...

 

Kaito se laissa tomber dans ses bras.

 

Kaito : Pourquoi faut-il que tout soit compliqué?

Araragi-Sensei : De quoi parlesㅡ

 

Kaito, bien que plus petit, approcha son visage de celui d'Araragi-Sensei et posa lentement ses lèvres sur les siennes. À l'aide de sa langue il entre-ouvrit les lèvres du professeur et l'embrassa langoureusement. Une minute plus tard, le baiser devint passionné. Araragi-Sensei y prit plaisir, alors il serra Kaito contre lui.

 

Urumi : Qu'est ce qu'ils font ?

Jim : Je ne sais pas.

Urumi : Allons voir.

Jim : Non.

Urumi : Je ne les entends plus, je suis inquiète.

Jim : Allons manger, il est bientôt midi.

Urumi : Hm... Tu m'offres le diner ?

Jim : D'accord.

Urumi : *Soupire*

Jim : Hm ?

Urumi : Qu'allons nous faire d'Haru ?

Jim : Laissons son destin entre les mains de Kaito.

Urumi : Kaito...

Kuro-sensei : Bon-jour !

Urumi : *Sursaute* Oh, Kuro-sensei !

Kuro-sensei : Je t'ai fait peur ? Excuse moi.

Urumi : Non ce n'est rien...

Kuro-sensei : Que faites vous devant cette porte ? Vous n'avez pas cours ?

Jim : Nous sommes punis

Kuro-sensei : Qui vous a punis ?

Urumi : Araragi-sensei.

Kuro-sensei : Pourquoi êtes vous dehors ?

Urumi : Je sais pas...

 

Kuro-sensei regarda par la fenêtre de la salle de classe puis afficha un large sourire.

 

Kuro-sensei : Et si vous allez manger ? Il est midi moins 5.

Jim : Oui vous avez raison.

Urumi : Je vais prendre mes affaires.

Kuro-sensei : Je m'en charge, allez y.

Jim : Oui, allons y Urumi.

Urumi : Bon.. Okay.

 

Les deux amis s'en allèrent en se tenant la main. Kuro-sensei, depuis la fenêtre, alluma son téléphone, prit en photo puis en vidéo de 30 secondes les présents de la salle de classe. En fin, il s'en alla comme si de rien était.

 

Kaito : Araragiㅡ

Araragi-sensei : *Recule* Excuse moi, je n'aurai pas dû.

Kaito : *Sourit* Je confirme ce que j'ai dis...

Araragi-sensei : Quoi donc ?

Kaito : Vous êtes un homme cruel..

Araragi-sensei : ...

Kaito : Cruel, surtout avec vous même.

Araragi-sensei : Ça sonne.

Kaito : Voulez vous diner avec moi ?

Araragi-sensei : *Sourit* Au final c'est toi le plus «Cruel»

Kaito : Ah ouais ?

Araragi-sensei : M'inviter à sortir, à diner... Je me sens plus petit que toi, c'est dégradant.

Kaito : Je prends juste les devants, ne m'en voulez pas de vous aimer.

Araragi-sensei : ...

Kaito : Diner avec moi s'il vous plait...

Araragi-sensei : Non...

 

Le sensei alla ranger ses affaires et s'apprêtait à sortir de la salle.

 

Araragi-sensei : Mais.. Peut-être un jour.

Kaito : Je vous aime...

Araragi-sensei : Au fait, vous êtes libres, toi et tes amis.

Kaito : Merci !

 

Le professeur s'en alla. Kaito sautait de joie.

 

 

Chapitre 4

♤- Dans la cour du lycée

Kaito était allongé sur l'herbe. Les yeux fermés, il écoutait de la musique. Urumi, Jim et Haru le rejoignirent.

Urumi : Que fais tu ?

Kaito : Je me repose, ça ne se voit pas ?

Jim : Ça va ? *Regarde Kaito*

Kaito : Oui, pourquoi ?

Jim : Comme ça...

Haru : Ça ne va pas tarder à sonner, il est 1h10.

Kaito : Haru.. *Se lève*

Haru : Hm ?

Kaito : Je retire ce que j'ai dis.

Urumi : De quoi est ce qu'il parle encore ? *Regarde Jim*

Jim : Pourquoi je le saurais..?

Haru : Que retires-tu ?

Kaito : Ce que je t'ai dit tout à l'heure. En fin de compte, je veux Araragi-sensei pour moi uniquement.

Haru : Je ne comprends pas...

Kaito : Ne pose plus les yeux sur lui, ne t'approches plus de lui.

Haru : ...

Kaito : Sinon... Tant pis pour toi.

Haru : *S'en va*

Urumi : Oh.. Il est vexcé ?

Jim : Pourquoi ce changement si soudain, Kaito ?

Kaito : J'ai réfléchi longtemps...

Urumi : T'es tombé de ton lit ?!

Kaito : En quelques sortes...

Jim : Hm.

Urumi : Si tu es si inquiet pour Haru, va le voir !

Jim : Oui... J'y vais. *S'en va*

Urumi : Qu'est ce qu'il te prend? Tout à l'heure tu as bien ditㅡ

Kaito : Je sais ce que j'ai dis !

Urumi : Pourquoi tu as changé aussi vite d'avis ?

Kaito : C'est que..

Urumi : Que s'est-il passé ?

Kaito : Quand j'ai dis ça j'avais secrètement abandonné... Pour me venger j'ai voulu faire une bêtise...

 

Kaito se mit à penser à Araragi-sensei et lui dans la salle de classe. Il se mit soudain à rougir.

 

Urumi : Ka-i-to-kuuuun?!

Kaito : C-ce n'est pas moi qui ai pris tes dix euros !

Urumi : *Soupire* Qu'est ce que tu as fait Kaito ?

Kaito : Disons qu'il m'a redonné espoir !

Urumi : Tu as l'air heureux...

Kaito : He oui !

Urumi : C'est pas bon signe...

Kaito : Es tu vraiment mon amie ou une vieille sorcière dans un corps d'adolescente ?

Urumi : Qui sait !

Kaito : Rentrons ensemble tout à l'heure, okay ?

Urumi : Hm... D'accord !

 

♤- De l'autre côté

 

Jim : Haru ?

Haru : Laisse moi, de toutes les façons tu es avec eux !

Jim : Mais de quoi tu parles Haru..?

Haru : Dit moi plutôt : qu'est ce que je t'ai fait ? c'est parce que j'ai tourné la situation à mon aventage et que vous avez été punis ? Tu m'en veux c'est ça ?!

Jim : Non... Calme toi. On ne t'en veux pas du tout.

Haru : Ce foutu Kaito.. Il se la pète tout le temps alors qu'il n'a rien ! Il se sent poussé des ailes juste parce que Araragi-sensei le regarde un peu ?

Jim : Pourquoi te mets tu dans cet état? Que reproches tu à Kaito ? Je croyais que vous étiez plus que des amis.

Haru : C'était le pire des amis... Un opportuniste.. Je le hais... Je le hais !

Jim : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Haru : En primaire, il m'a pris ma copine.

Jim : Heu...

Haru : Au collège il a couché avec ma soeur.

Jim : Ah...

Haru : Je n'avais plus d'amis... Je vivais dans son ombre... Au lycée, je pensais prendre ma revanche..

Jim : Et ?

Haru : Il était étrangement calme au lycée... Il n'était pas chef d'un gang bizarreㅡ

Jim : Ah il était même yakuza ? *rit*

Haru : Oui ! Au lycée il était calme, je n'ai jamais su comment prendre ma revanche... Dès que j'ai su qu'il aimait Araragi-senseiㅡ

Jim : Ah je vois... C'est donc ça !

Haru : Il me met tellement hors de moi !

Jim : Bon courage... J'aimerai pas avoir affaire avec un yakuza !

Haru : T'es qu'une poule de toute façon, tout le temps dans les pattes de Urumi !

Jim : *Rit* Peut-être. Aller viens, allons retrouver les autres.

Haru : Pourquoi t-tu es.. toujours aussi... Malgré tout ce que je te dis ?

Jim : Je ne sais pas ! Le cours d'histoire a déjà commencé.

Haru : Oui...

 

♤- À la fin des cours - Dans les couloirs

Jim : Au fait, Haru, on rentre ensemble?

Haru : Non. Je rentre avec Araragi-senei.

Kaito : Comment ça ?

Haru : Figure toi qu'il m'a invité à boire un verre.

Urumi : Tu veux dire : "À boire un jus" *Rit*

Jim : *Rit*

Kaito : Tu mens ! Et puis je t'ai dit de ne plus t'approcher de lui !

Haru : Je ne peux pas lui poser un lapin..

Urumi : Bah... Pose lui une carotte ! *Rit*

Jim : Arrête avec tes blagues débiles ! *Rit*

Kaito : Elle était bonne celle là, Urumi. Haha !

Haru : Bref, je m'en vais. *S'en va*

Jim : Hm...

Urumi : Jim, je rentre avec Kaito, suit Haru et appelle moi si il se passe quelques choses.

Jim : Okay ! *S'en va*

Kaito : Dit moi... Qu'elle est ta relation avec lui ?

Urumi : He ho on est amis, c'est tout.

Kaito : T'es sûre qu'il n'y a rien ? Du genre...

Urumi : Du genre ?

Kaito : N'est-il pas ton esclave?

Urumi : Pourquoi dis tu ça ?

Kaito : Tu ne lui dit même pas "Merci" tu es trop familière avec lui.

Urumi : Peut-être...

Kaito : Ce n'est pas bien.

Urumi : Hm..

Kaito : Bref, rentrons.

 

 

Chapitre 5

♤- En même temps - Dans la rue.

Jim retint Haru par le bras.

Jim : Attends ! N'y va pas.

Haru : ...

Jim : S'il te plait.

Haru : Pff... J'y vais pas vraiment tu sais.

Jim : Comment ça ?

Haru : J'ai menti pour le faire réagir mais... Comme d'habitude ça ne marche pas ! Surtout quand cette peste de Urumi est là!

Jim : Ça aurait pu marcher si tu n'avais pas arrêté. Et... Ne parle pas comme ça d'Urumi.

Haru : Pourquoi tu la défends toujours ?!

Jim : Je ne la défends pas, je t'interdis de lui manquer de respect. Cese de faire tes caprices tout simplement parce que tu n'as pas eu ce que tu voulais il y a des années ! Tu es ridicule.

Haru : Ne me dit pas ça... Tu me déteste aussi ?

Jim : Je suis le seul à venir derrière toi quand tu fais une crotte nerveuse. M'as tu déjà demandé ce que je ressentais dans ces cas là?

Haru : Non...

Haru : Que ressens tu ?

Jim : Je suis généralement très énervé ! Alors si tu pouvais grandir un peu, ça m'aiderai !

Haru : M-mais... Je ne t'ai jamais demandé de venir vers moi !

Jim : *Soupire* C'est parce que nous sommes amis Haru. On fait ce qu'on ne veut pas pour nos amis. Et toi ? Que fais tu pour moi ?

Haru : Pardon...

Jim : La prochaine fois, je ne serrai plus là.

Haru : Oui.

Jim : Aller, rentrons.

Jim avait l'air un peu en colère. Haru tenait un bout de son pull et avançait derrière lui.

 

♤- Chez les Kamui

 

Kuro : Yo, petit frère!

Araragi : Salut. Tu rentres bien tôt aujourd'hui.

Kuro : Oui, je me sentais un peu fatigué.

Araragi : Quoi de neuf ?

Kuro : Trois fois trois. Tu es prof' de math. Tu devrais le savoir.

Araragi : Oui... Excuse moi.

Kuro : Je t'excuse.

Araragi : Donc, que me veux tu ?

Kuro : Rien. Merci pour le remplacement!

Araragi : De rien !

Kuro : *Sourit en regardant son téléphone *

Araragi : Qu'est ce qu'il y a ? Tu regardes quoi ?

Kuro : *Rit* Toi entrain d'embrasser un gamin !

Araragi : Pff ! N'importeㅡ Quoi ?! Ne me dit pas que...

Kuro : *Lui montre la vidéo*

Araragi : Tu l'as eu où?!

Kuro : Je l'ai pris en live ! Au premier rang.

Araragi : C-c'était un accident !

Kuro : Arrête, ça se voit sur la position de tes mains sur son visage que ce n'est pas un accident.

Araragi : ...

Kuro : Qu'est ce qui s'est passé ?

Araragi : Rien... J'ai juste...craqué.

Kuro : Ce genre de chose ne devrait pas se produire, encore moins dans cet endroit ! Es tu fou?

Araragi : Je prends note pour la prochaine fois.

Kuro : À ta place j'éviterai "La prochaine fois" tout court. *S'en va*

Araragi : Super j'ai eu droit au beau vieux serment du frère ! Que vouloir de plus..? *Soupire*

 

♤- Le lendemain, dans les rues de Shibuya.

 

Araragi : Enfin en week end !

Kuro : Bonjour le soleil, la plage, les bikinis, les jolies filles !

Araragi : Allons au cinéma plutôt !

Kuro : Non ! À la plage !

Araragi : Je ne vois même pas pourquoi je te demande ça. J'y vais, salut. *S'en va dans une autre direction*

Kuro : Attends ! C'est moi l'aîné, non ?

Kuro : Bon Bah.. Va pour la plage !

Araragi : Attends !

Kuro : Hm ? T'étais pas déjà loin ?

Araragi : Vient avec moi au cinéma... Tu sais bien que je n'aime pas y aller seul !

Kuro : Allons donc à la plage !

Araragi : Non...

 

Araragi vit son frère s'en aller sans dire un mot.

 

Araragi : M-mais.. Attends !

Kaito : À qui parles tu ?

Araragi : Que fais tu là toi ?

Kaito : Comme tous les samedis, je suis venu regarder un film. Et toi ?

Araragi : Tu me tutoies maintenant?

Kaito : Nous ne sommes pas au lycée, je fais ce que je veux.

Araragi : Je suis quand même plus âgé.

Kaito : Ne me le rapelle pas, ça m'excite encore plus.

Araragi : T'es bizarre comme gamin.

Kaito : Hm.. Peut-être. Bon, on va regarder un film ? Sauf si tu veux qu'on continue a se disputer comme un vieux couple.

Araragi : Je te trouve bien confiant. Laisse moi deviner, tu as une poussée d'ailes tout a coup parce que je me suis, par erreur, laissé emporter l'autre jour ?

Kaito : ...

Araragi : Bon film. *S'en va*

Kaito : Attends ! *Le retient par le bras*

Araragi : Tu peux me laisser ? La file d'attente pour les pop-corns est très longue.

Kaito : Excuse moi.. Je viens de me faire poser un lapin par ma meilleure amie après m'avoir réveillé pour aller à l'avant première du film "Touche pas à mon mec".

Araragi : Ah.. Dur !

Kaito : Oui.. Tu vois, jeㅡ

Araragi : Je m'en contrefiche.

Kaito : Attends.. Tout à l'heure.. Tu as dit : "Par erreur". Le baiser de l'autre jour n'était qu'une erreur ?

Araragi : ... Non, j'ai dis ça comme ça.

Kaito : Alors refais le ! Embrassons nous à nouveau.

Araragi : C'est bien ce que je disais, une erreur ! *S'en va*

Kaito : Mais attends !!! *Le suit*

 

Kaito : On a des pop-corns, du jus, mes bonbons, nos lunettes 3D, de l'eau ! On a tous... Sauf le film.

Araragi : Allons regarder "J'irai manger ton frère."

Kaito : C'est un film d'horreur !

Araragi : Oui et alors ? Je croyais que tu étais un vrai petit bonhomme?

Kaito : M-mais je le suis ! Je n'ai pas peur ! Allons y !

Araragi : Pffh. Ça promet d'être intéressant.

 

♤- Chez Jim.

 

Haru : Salut ! *Assis à côté de la porte*

Jim : Qu'est ce que tu fais là ? Il est 7h du matin ! Et tu reviens d'où comme ça ?

Haru : Je peux entrer ?

Jim : Oui vas'y.

Haru : Je peux rester chez toi ?

Jim : Pendant combien de temps ?

Haru : 3 jours !

Jim : *Soupire* Bon okay..

Haru : Tu ne me poses pas de question ?

Jim : Si tu ne me le dis pas c'est ce que tu ne veux pas alors pourquoi perdre du temps à essayer de te poser des questions ?

Haru : Je n'attends que ça...

 

Chapitre 6

Haru : Je n'attends que ça...

Jim : Okay.. Si tu veux. Pourquoi es tu là? *Va préparer le café dans la cuisine*

Haru : Mes parents me saoulent.

Jim : Tu as fait quoi encore ?

 

Haru apparut dans la cuisine. Il prit Jim dans ses bras et l'embrassa. Ce dernier avait deux tasses de café chaud dans la main. Prit par surprise, il fit tomber ces tasses. Un de ces verres se cassa sur le pied de Jim. Le jeune blond resta calme malgré la douleur et répondit au baiser de Haru.

 

♤- Au cinéma

 

Kaito : Il va se prendre le mur.. Il va se prendre le mur !!

Araragi : Tais toi ! Tu déranges les gens !

Kaito Heu.. On est seul dans la salle...

Araragi : *Regarde autour de lui* Ah okay.

Kaito : *Regarde Araragi* C'est dommage...

Araragi : Quoi donc ?

Kaito : Nous sommes seuls, dans une grande salle sombre et tout ce qu'on fait c'est regarder un film ?

Araragi : *Mange des popcorns* Au cas ou tu l'aurais oublier, on est venu pour ça.

Kaito : J'ai tellement de chose à te dire...

Araragi : Est ce que tu m'écoutes ?!

Kaito : Je sens que je ne vais pas tarder à exploser.

Araragi : Retiens toi.

Kaito : Pouvons nous parler, sérieusement? J'ai beaucoup de question à te poser.

Araragi : Je savais que tu finirai ainsi Jonh ! *Regarde le film*

Kaito pivota son siège et celui de Araragi de façon à ce qu'ils soient face à face.

Araragi : Hey mais ça ne va pas ?!

Kaito : Pourquoi m'évites tu ? Pourquoi as tu soudainement changé ? Je ne comprends pas...

Araragi : *Soupire* Et moi qui pensait que ça marcherait.

Kaito : Quoi donc ?

Araragi : Kaito, tu es quelqu'un de génial, tu vaux et mérites mieux. Je ne vois pas pourquoi tu continues à jouer à ce jeu stupide. Je sais déjà la fin de l'histoire, de notre histoire alors je ne veux pas la commencer. J'ai essayé de t'éloigner mais tu sembles très collant alors je resterai moi même car j'en ai marre de faire semblant. Jeㅡ

 

Kaito prit le visage de Araragi entre ses mains et posa délicatement ses lèvres contre les siennes. Une fois ses lèvres entre-ouvertes, il lui pénétra tendrement la bouche avec sa langue, rendant le baiser langoureux et fougueux.

Leur baiser dura plus 2 minutes.

 

Kaito : Tu l'avais vu ça aussi ? Pourquoi ne laisses tu pas faire les choses telles qu'elles le sont ? On est bien ensemble... Non?

Araragi : Je suis bien trop vieux pour toi. Je suis ton professeur Kaito, on ne peut être bien ensemble.

Kaito : Alors je changerai d'école ! Comme ça tu ne seras plus mon professeur.

Araragi : Écoutes toi..! Tu parles comme un enfant, tu ne réfléchis pas une seule seconde. Comment veux tu que je me regarde dans la glace en sachant que je sors avec toi ?

Kaito : Je peux changer s'il le faut !

Araragi : Non.

Kaito : J'ai attendu une année pour te voir à nouveau. Chaque nuit j'imaginais notre rencontre, nos premiers vrais mots, notre premier baiser. Aujourd'hui j'ai une chance de réaliser ces rêves, crois tu que je vais abandonner ?

Araragi : Je t'ai peut-être sous-estimer...

Kaito : Je t'aime. Je suis fou de toi. Je n'ai jamais arrêté de penser à toi une seule seconde. Je me fiche que tu sois mon professeur s'il te plait, soit mon petit ami !

Araragi : Tu ne manques pas d'air.

Kaito : S'il te plait.

Araragi : ... Tu sais, je ne suis pas gay. Avant mes 30 ans il faut que je me marie avec la mère de mes enfants, c'est la tradition.

Kaito : C'est vraiment ce que tu veux ?

Araragi : Oui. Tu vas me lâcher maintenant?

Kaito : Oui, je ne te dérangerai plus jamais.

 

Kaito sortit de la salle de cinéma.

Araragi lâcha un grand soupire de tristesse. Il n'allait pas tarder à rentrer chez lui.

 

♤- Chez Jim

 

Haru : Pardon.. Je me suis laissé emporté.

Jim : Qu'est ce qui t'arrive Haru ?

Haru : Je ne sais pas...

Jim : Tu ne m'as pas pris pour Araragi-sensei j'espère.

Haru : Non... Jim.. Je me sens bizarre quand je suis avec toi. Quand tu n'es pas là... Je ressens un grand vide.

Jim : Tu devrais te faire plus d'amis. *Ramasse les morceaux verres*

Haru : Pourquoi tu es toujours insensible? Je suis entrain de te faire une confession là !

Jim : Ah... Quelle confession?

Haru : Je t'aime abruti !

Jim : Oui.. Moi aussi je t'aime Haru.

Haru : Pas de cette façonㅡ tu sais quoi ? Finalement je rentre chez moi !

Sur ces mots, il s'en alla sans laisser à Jim la peine de répondre.

Jim : Mais... Je t'aime Haru... Plus que tu ne le pense. *Regarde son pied* C'est partit pour l'hôpital.

 

 

Chapitre 7

♤- Le lendemain, Chez les Kamui.

Kuro : Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Araragi : Rien, pourquoi?

Kuro : Je t'ai ramené des cerises hier tu n'en a même pas goûté. Maman est passée hier, tu n'es pas sortit de ta chambre. C'est très bizarre.

Araragi : Tout va bien.

Kuro : Quoi ? Tu me fais la tête parce que je t'ai laissé seul au cinéma?

Araragi : Non, s'il te plait arrête de deviner, ferme la porte et va t-en.

Kuro : Hm.. C'est à cause de ta paye ?

Araragi : Arrête tu me saoules.

Kuro : À cause de ton argent de poche ? Ou des dix euros que je t'ai pris ?

Araragi : C'est bon, tu as gagné. C'est Kaito.

Kuro : C'est qui ?

Araragi : Tu as fini là?

Kuro : C'est bon je rigole ! *Sourit* Qu'est ce qui s'est passé ?

Araragi : Il ne veut plus me revoir.

Kuro : Tu as fait quoi ?

Araragi : Rien du tout.

Kuro : Ara'... Qu'as tu fait ?

Araragi : Je lui ai juste dit que c'était pas possible entre nous et que je n'était pas gay.

Kuro : Il t'a dit quoi ensuite ?

Araragi : Qu'il ne me dérangerai plus jamais.

Kuro : C'est super non ?

Araragi : Non !

Kuro : Alors pourquoi lui as tu dit ça ?

Araragi : Mais je ne peux pas sortir avec mon élève!

Kuro : Ou est le problème alors ? Tout va bien !

Araragi : Mais je l'aime ! Je suis fou de lui, je l'aime et je le veut !

Kuro : Pourquoi l'as tu repoussé alors ?!

Araragi : Parce que c'est impossible lui et moi.

Kuro : Si ça l'etait tu ne serais pas amoureux. C'est vrai que le coeur n'as pas des yeux mais il choisit toujours la bonne personne.

Araragi : Alors pourquoi parfois ça dur que un an ?

Kuro : Tout simplement parce que l'être humain est con et se repose toujours sur celui qui fait à sa place. Le coeur ne fait que choisir, ce n'est pas lui qui entretiendra le jardin quand même!

Araragi : Aah...

Kuro : Tu as beau avoir 23 ans, tu es aussi intelligent qu'un enfant de 17 ans.

Araragi : Alors je devrais lui laisser une chance ?

Kuro : Non, tu devrais te laisser une chance d'être heureux.

Araragi : Moi...? Pff...

Kuro : Ne fait pas le gamin !

Araragi : Oui c'est vrai... Je suis heureux avec lui. Il est si imprévisible... Franc... J'aime son sourireㅡ

Kuro : ZzzzZz

Araragi : C'est bon j'ai compris.

Kuro : C'pas trop tôt! *S'en va*

 

♤- Chez Urumi

 

Urumi : Ça fait plaisir de te voir ! Tu m'as ramené des pommes en plus !

Kaito : Oui. * Lui tend le sac de pommes* Tu étais occupé ?

Urumi : Non, j'assistais ma mère ! *Va ranger les pommes dans la cuisine*

Jim : Salut toi ! *S'asseoit sur le canapé en bois*

Urumi : Vous faites quoi dans le jardin ? Venez au salon ! *Les rejoint*

Kaito : Non ça va, on prend un peu d'air frais.

Jim : Oui ! T'en fais pas.

Urumi : Okay ! Je vais chercher une chaise pour que tu allonges ton pied.

Jim : C'est pas nécessaire.

Kaito : *Regarde le pied de Jim couvert de bondage, tire une chaise et s'asseoit en face de lui* Houla ! Tu t'es fait quoi ?

Jim : Je suis maladroit, un verre s'est cassé sur mon pied.

Kaito : C'est très étrange car tu es le plus minutieux et calme de la bande.

Jim : On est jamais a l'abri de toute erreur, je suis un être humain comme tous les autres.

Kaito : Si tu le dis !

Les deux amis soupirèrent en même temps.

Kaito : Qu'est ce qu'il y a ?

Jim : Non, toi d'abord !

Kaito : J'ai posé la question le premier.

Jim : Okay. C'est Haru, il m'inquiète.

Kaito : Il est toujours amoureux de Araragi-sensei ?

Jim : Non.. Je ne crois pas. C'est de moi qu'il est amoureux... Selon ce qu'il m'a dit.

Kaito : Heeen je vois le genre. Ça a éveillé tes anciens sentiments c'est ça ?

Jim : Comment tu sais ?

Kaito : Je te connais mieux que n'importe qui, tu devrais le savoir.

Jim : Je ne crois pas...

Kaito : Enfin bref... Tu ne devrais pas tomber dans son panneau, Haru change de conquête comme des chemises.

Jim : Oui.. Mais ce n'est pas parce qu'il fait ça souvent qu'il va le faire avec moi.

Kaito : Il n'a pas de limite. Je t'aurai prévenu. Concentre toi sur un autre problème plutôt.

Jim : Lequel ?

Kaito : Urumi.

Jim : Hm ?

Kaito : Elle t'aime.

Jim : Oh putaiㅡ

Kaito : *Voit Urumi arrivé* Comme je te le disais, Araragi-sensei me fait vraiment souffrir... Il ne veut plus me revoir. Cette fois si je laisse tomber !

Urumi : Mon pauvre chou... Tu devrais laisser tomber cette fois si, tu te fais trop de mal.

Jim : Je suis contre, Kaito, tu ne devrais pas abandonner aussi vite.

Urumi : Vite ? Ça fait longtemps qu'il est dessus, t'es aveugle ?!

Jim : Oui... Tu as sûrement raison.

Kaito : Tu changes d'avis bien trop vite mon gar ! *Chuchote*

Jim : J'ai pas envie de me faire gueuler dessus. *Chuchote*

Kaito : Tapette !

Urumi : Quelle tapette ?

Jim : Merci, gros boulet !

Urumi : Vous me faites rire tous les deux ! Allez, il se fait tard demain c'est lundi. Kaito tu peux accompagner Jim s'il te plait ?

Kaito : Bien sur, avec plaisir !

Jim : T-tu es sur que c'est une bonne idée deme laisser avec lui ?

 

Chapitre 8

♤- Le jour suivant, au lycée.

 

Urumi : Où est ce crétin de Kaito ? Le cours commence dans 2 minutes !

Jim : Il a peut-être changé de lycée, il avait l'air sérieux hier.

Araragi, passant, écouta accidentellement leur discussion. Sans plus tarder il alla dans la salle des professeurs.

Kuro : Heho doucement!

Araragi : Je peux te parler une seconde ?

Kuro : Que veux tu ?

Araragi : Il a changé de lycée...

Kuro : Qui ? Le gamin ?

Araragi : Oui.

Kuro : Ah..

Araragi : Je.. Je ne me sens pas bien. Tu crois que j'ai fait le bon choix ?

Kuro : Vu comment tu regrettes... Je ne crois pas.

Araragi : Que dois je faire ?!

Kuro : Va le voir et dit lui que tu l'aime.

Araragi : tu es fou ?! En plus je ne connais pas son adresse...

Kuro : Tu n'as regardé dans son dossier.

Araragi : Non... C'est lâche. Je prends un congé.

Kuro : T'es sérieux crétin ?

Araragi : D'une semaine seulement, j'ai envie de décompresser.

Kuro : Tu avais le week end pour ça !

Araragi : Ce n'était pas suffisant.

Kuro : Okay... Tu m'inquiète de plus en plus.

Araragi : T'en fait pas. *S'en va*

 

♤- En même temps, dans le couloir B.

 

Urumi etait en face de Jim. Elle avait sa main sur la joue du jeune homme de façon à savoir s'il avait de la fièvre. En même temps Haru arriva, ce qu'il vit ne lui plut pas alors il s'en alla aussitôt.

 

Urumi : Tu as pris tous les médicaments?

Jim : Oui. Ta mère est une excellente doctoresse.

Urumi : C'est quoi ?

Jim : Le féminin de docteur, imbécile.

Urumi : Ah d'accord ! Haha !

Kaito : Salut !

Urumi : Ah te voila enfin !

Kaito : Quoi ?

Jim : J'ai cru que tu avais changé de lycée.

Kaito : Pourquoi je ferais ça ? Mon reveil n'a pas sonné.

Urumi : Bah avec toi, on ne sait jamais !

Kaito : Ne me prends pas pour un con. Je ne ferai jamais une erreur deux fois.

Urumi : Oui oui c'est ça !

Jim : Quelqu'un a vu Haru ?

Kaito : Hm non.

Urumi : Non, pourquoi ?

Jim : Comme ça. Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Urumi : Oui c'est vrai... J'ai l'impression qu'on l'a un peu mis de côté. C'est compréhensible vu ce qu'il a fait à Kaito.

Jim : Mouais, je crois qu'il essayait plutôt d'attirer l'attention vers lui.

Urumi : Tu le défends maintenant ?

Jim : Non... Je..

Urumi : Tu ? Non mais je rêve.

Kaito : Tu peux le lacher là? Il fait ce qu'il veut.

Urumi : Dans quel camp êtes vous ?!

Kaito : Baisse le son vieille sorcière! *Entraine Jim dans la salle de classe en lui tirant le bras*

Kaito : Tu devrais un peu plus t'affirmer tu sais.

Jim : *Sourit* Si je le fais ça fera plus de mal que de bien.

Kaito : Ah ouais? J'aimerai bien voir ça.

Jim : Non, je ne crois pas. Urumi est comme... Comment dire... Notre grande soeur. Haru se rebelle, toi aussi. Elle n'a que moi, elle risque de très mal le prendre et je ne veux pas la décevoir.

Kaito : Alors tous ce que tu as trouvé c'est lui faire croire que t'es à son service.

Jim : T'as un problème avec ça ?

Kaito : Non mais j'ai hâte d'être au jour où tu exploseras.

Jim : Arrête de le souhaiter crétin.

Kaito : Tiens, voila Haru. *Montre du doigt Haru, assis au fond de la salle*

Jim se pressa vers Haru et ce dernier se leva, voulant s'en aller.

Jim : Haru...

Haru : Ne m'appelle pas. Oublie mon nom, oublie moi !

Jim : À quoi tu joues Haru...?

Haru : Je n'ai plus besoin de toi, j'ai trouvé un autre larbin. *Sort de la pièce*

Kaito : Je n'ai pas envie de le dire...

Jim : Dit le.

Kaito : Non ! Bon okay... Je te l'avais dit !

Jim : Tu te sens mieux ?

Kaito : Oui !

Jim : Bah moi pas trop non.

Kaito : Ça te dit une glace ?

Jim : Tu me proposes de secher les cours ?

Kaito : Oui.. C'est ça. *Soupire* Tu es le plus bizarre de tous. Tu as des "8h de colle" tu ne bosses pas non plus en cours, tu as tout fait de mal sauf secher les cours !

Jim : Tu es sûr que vous n'y êtes pas pour quelques choses ? Je suis un élève sérieux moi.

Kaito : Une glace à cerise pour moi !

Jim : Okay.. On y va.

Kaito : De toutes les façons, j'y serai allé même sans toi.

Jim : Sympa de t'avoir comme ami.

Kaito : Merciii ! T'es adorable ! Aller, pour la peine c'est toi qui paye les glaces !

 

♤- Plus tard dans la journée

 

Kuro-Sensei : Tiens, Kakkoi-Kun ?

Urumi : K-Kuro-sensei !

Kuro-Sensei : Que fais tu assise dans ce coin ?

Urumi : Rien.. Je réfléchissais...

Kuro-Sensei : Es tu au courant que les cours ont reprit il y a 30 minutes ?

Urumi : Oui...

Kuro-Sensei : Veux tu en parler ?

Urumi : Oui je veux bien !

Kuro-Sensei : Attends moi là.

Kuro-Sensei fit demi tour et revenu 2 minutes plus tard avec deux canettes à la main. Il s'assie près de Urumi.

Kuro-Sensei : Tiens. *Lui tend une canette*

Urumi : O-oh merci ! *La prend et l'ouvre aussitôt.*

Kuro-Sensei : Alors qu'est ce qui se passe ?

Urumi : J'aime un garçon qui ne m'aime pas.

Kuro-Sensei : Ah.. Et comment le sais tu ? Te l'a t-il dit ?

Urumi : Non... C'est compliqué.. Vous savez c'est comme des pommes qui tombent sans arrêt d'un arbre et que je n'arrive pas à en attraper une.

Kuro-Sensei : *Sourit*

Urumi : Bah quoi ?

Kuro-Sensei : Je ne vois pas le rapport avec ta situation mais dans ce cas, je n'ai qu'un seul conseil à te donner.

Urumi : Je vous écoute !

Kuro-Sensei : Attends que les pommes soient toutes à terre, la récolte sera plus intéressante.

Urumi : Aaaah...!

Kuro-Sensei : Dans ton cas, je te conseillerai d'aller le voir et lui demander simplement. S'il ne t'aime pas, tu n'as ramasser la pomme d'à côté.

Urumi : Oui ! Je comprends ! Mais... Vous êtes quoi au juste ? Un psychologue ?

Kuro-Sensei : Non, du tout.

Urumi : C'est bizarre... Vous êtes gentil, humble, agréable, et vous aidez même les élèves !

Kuro-Sensei : C'est pour cela qu'on me paye plus que les autres.

Urumi : Vraiment?

Kuro-Sensei : Bien sur que non.

Urumi : *Rit* Vous êtes drôle !

Kuro-Sensei : Tu sais, les pommes il y en a partout, tu ne devrais pas gâcher ta vie car tu n'as pas pu ramasser la pomme 1.

Urumi : Oui ! Désormais je prendrai la 2 !

Kuro-Sensei : *Rit* Allez, va en cours.

Urumi : Oui ! À plus tard Sensei, merci beaucoup pour tout ! *S'en va*

Kuro-Sensei : Alala les jeunes... En parlant de jeune il y a un grand gamin qui m'attend.

Araragi : C'est de moi dont tu parles ?

Kuro : Heeeeeeey...

Araragi : Je t'ai fait peuㅡ

Kuro : Même pas peur !

Araragi : *Soupire* Bien sur.

Kuro : Évite d'apparaître comme un fantôme s'il te plait.

Araragi : Apparemment tu es "agréable" !

Kuro : Évite de m'espionner s'il te plait.

Araragi : Bref.. Je suis venu pour te demander un truc embarassant.

Kuro : Si j'ai vu Kaito ? Non, je ne l'ai pas vu.

Araragi : ...

Kuro : Tu peux retourner te coucher.

Araragi : Tu as un billet de 50 sur toi ?

Kuro : Hm oui.

Araragi : Montre.

Kuro : *Kuro sortit un billet de 50€ de sa poche* Hm ?

Araragi : Merci ! *Il prit rapidement le billet et s'en alla*

Kuro : .... Ara'... Ne joue pas s'il te plait c'est la crise !

Kuro : Reviens ici !!!

 

Chapitre 9

♤- Dans la rue.

 

Kaito : C'est bientôt les vacances !

Jim : Ouais ! Tu as prévu quelque chose ?

Kaito : Hm.. J'aimerai bien travailler.

Jim : On n'a que deux semaines, les vacances de Noël passent vite.

Kaito : Tu n'aimerais pas te faire un peu d'argent ?

Jim : Pourquoi pas.

Kaito : Alors c'est décider ! Que penses tu de "livreur de pizza" ?

Jim : Bof.. Pourquoi pas assistant en gestion ?

Kaito : Rappelle moi ta moyenne en math.

Jim : Livreur de pizza ? C'est très bien !

Kaito : *Sourit* Bon ! Je rentre chez moi, dans une semaine c'est les vacances donc à la semaine prochaine !

Jim : Q-quoi ? Tu compte secher une semaine ?!

Kaito : Non, je compte tomber malade.

Jim : *Soupire* Okay, appel moi si tu as du nouveau.

Kaito : No problemo !

Urumi : Ah te voilà enfin !

Haru : Moi ?

Urumi : Oui, toi ! Ces derniers temps tu es plus dur à trouver qu'une robe assortie à mes yeux !

Haru : Qu'est ce que tu me veux ? Je croyais que tu ne m'aimais pas ?

Urumi : He bien je ne vais pas te mentir, ces derniers temps tu n'as pas cessé de me décevoir.

Haru : Tu voulais me voir pour me dire ça ?

Urumi : Pourquoi tu évites les autres ?

Haru : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Urumi : Ne fait pas l'innocent! Tu n'as pas arrêter d'éviter Jim et Kaito ! Jim semblait vraiment inquiet !

Haru : Qu'est ce que ça peut me faire. De plus, il est heureux avec toi, non ?

Urumi : Heureux avec moi ?

Haru : Je vous ai vu vous embrasser.

Urumi : Quoi ?! Où? Quand ?! Je n'ai jamais embrassé Jim ! D'où sors tu ces conneries ?

Haru : Alors que faisais tu avec lui, si près la dernière fois ?

Urumi : Je prenais sa température. La veille, il s'était gravement blesser à la jambe à cause de la tasse qu'il avait fait tomber. C'est ma mère qui l'a soigner donc je voulais m'assurer qu'il allait bien. C'est quoi ce cirque ? Qu'est ce qui te prends ?!

Haru : A-alors... V-vous ne sortez pas ensemble?

Urumi : Bien sur que non !

Haru : Ouf... Je suis content ! ... Oh non... J-j'ai été méchant avec lui... La tasse de thé... C'est de ma faute... Je dois vite le trouver ! *S'en va en courrant*

Urumi : Mais.. Attends ! *Soupire* Je ne comprends plus rien...

♤- En même temps, dans le hall du lycée.

Jim : Tu commences ta sèche quand ?

Kaito : Tout de suite ! Oh..ㅡ

Jim : Quoi ?

Kaito : C'est juste un message...

Jim : Ça va ?

Kaito : Oui ne t'en fait pas ! Demain allons draguer !

Jim : Heu... D'accord.. Mais, je ne sais pas draguer !

Kaito : Utilise le pouvoir du kiss !

Jim : Le quoi ?

Kaito vint embrasser son ami sur la bouche pour lui faire une démonstration. Au même moment, Araragi et Kuro entraient dans le hall.

Araragi : ...

Kuro : Wouaw.

Araragi : Ce gosse...

Kuro : Désolé frérot ! J'aurai pas dû lui envoyer ce message.

Araragi : Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne. Il est jeune après tout.

Kuro : Ça va aller ?

Araragi : Oui, je rentre. J'étais juste venu prendre quelques copies de toutes façons.

 

Araragi-sensei passèrent devant les deux amis sans leur adresser le moindre regard.

 

Jim : Heu.. C'était pas "l'amour de ta vie " ?

Kaito : Aie... I-il nous a vu ? Tu crois qu'il s'est qu'on est comme des frères et qu'il n'y a rien entre nous ?

Jim : *Rit* Tu as peur ?

Kaito : Ne te moque pas de moi !

Jim : Ça t'apprendras à être moins démonstratif ! Hahahaha !

Kaito : Il venait juste de m'envoyer : "Je veux te voir." Tu crois qu'il a toujours envie de me voir ?

Jim : Je ne crois pas hahaha ! Va lui demander.

Kaito : O-ok.. J-j'y vais ! *Tremble*

Kaito fut immédiatement remplacé par Haru qui était essoufflé.

Haru : Hh.. Jim.. Je.. Je te cher..chais.. Partout !

Jim : Hm, je vais en cours.

Haru : Attends !

Jim : Laisse moi deviner, tes larbins t'ont laissé tomber?

Haru : C-ce n'est pas ça... Jim écoute, jeㅡ

Jim : Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais.

Haru : Non.. Jim ! Je peux t'expliquer.

Jim : Tu n'as rien à m'expliquer. Je t'ai accordé un peu trop d'importance, maintenant c'est finit. Tu n'es plus rien.

Haru : T-tes paroles me vexent...

Jim : Tant mieux ! *S'en va*

Haru : Jim !

 

♤- Devant la salle des professeurs

 

Kaito : T-tu.. me cherchais ?

Araragi : Plus maintenant.

Kaito : Tu as dit que tu voulais me voir !

Araragi : J'avais besoin d'aide pour soulever des papiers importants c'est tout.

Kaito : Ce que tu as vu... Ce n'était pas ce que tu crois ! Jim c'est un frère pour moi et je voulais juste lui montrer un ㅡ

Araragi : Peu m'importe tout ça, tu fais ce que tu veux de ta petite vie !

Kaito : P-pourquoi es tu si en celere ?

Araragi : *Monte d'un ton* Je ne suis pas en colère! Je me fiche pas mal de toi, de ta vie et ect maintenant lâche moi ! *S'en va*

Kaito : *Soupire* De toutes les façons... C'est pas comme s'il allait se passer quelque chose... Tu ne changes pas.. Tu me détestes toujours autant.

 

Araragi fit semblant de n'avoir rien entendu et se pressa de sortir du bâtiment suivi par son frère.

 

Kuro : Ara' !

Araragi : J-je ne sais plus quoi faire... *Au bord des larmes*

Kuro : Pourquoi tu lui as dit toutes ces méchancetés? Tu devais lui dire que tu l'aimes, que s'est il passé ?

Araragi : J'ai paniqué ! J'ai perdu le control... *Pleure* J..j'abandonne. Je rentre écrire ma lettre de démission.

Kuro : *Soupire* Tu es vraiment trop sensible... Rentre et repose toi, on verra le reste plus tard, hein ?

Araragi : O-oui...

 

Chapitre 10

♤- Plus tard dans la cour


Urumi : Alors, tu as vu Jim ? *S'approche de Haru* 

Haru : *Assis dans un coin* Oui...

Urumi : Il t'a dit quoi ? 

Haru : ... Il ne veut plus me voir. 

Urumi : Hm.. Tu es sûr ?

Haru : Jim n'est tendre qu'avec toi tu sais.

Urumi : *Rougit* Mais non ! C'est un amour... Il est gentil ! 

Haru : Ok, lâche moi. 

Urumi : Qu'est ce que tu lui a fait ? 

Haru : J'ai été un vrai boulet avec lui. 

Urumi : Explique. 

Haru : Non, j'ai trop honte. 

Urumi : Tu veux un coup de main ? 

Haru : Non... Je dois assumer mes erreurs. 

Urumi : Tu deviens sage tout a coup, tu as dû faire une grosse bêtise ! 

Haru : Hm... Au fait, tu as vu Kaito ? 

Urumi : Il m'a envoyé un message il y a une heure. Il est chez lui. 

Haru : Jim aussi.. Je crois... 

Urumi : Je l'ai vu sortir du lycée, il avait l'air énervé.

Haru : ...Bref. 

Urumi : Il est bientôt 17h30, tu ne rentres pas chez toi ? 

Haru : .... *Se lève et s'en va.*


Urumi : Mais.. Attends ! Tu vas où? 

Urumi : *Soupire* Bon Bah.. Je ferai mieux de rentrer.. 


Urumi se leva et s'en alla à son tour. À sa sortie du lycée elle bouscula un jeune homme qui aussitôt tomba. 


Urumi : O-h ! Excusez moi... 

Le jeune homme : Non mais tu as quoi à la place des yeux ?! 

Urumi : Je suis désolée ! Pas la peine de parler sur ce ton ! 

Le jeune homme : Tu attends quoi pour m'aider a me relever ? Qui donc t'a éduquée, mocheté ?

Urumi : Tu ferais mieux de surveiller ton langage face de fesse ! Si tu étais un peu plus grand tu ne serais pas tombé ! 

Le jeune homme : Tu insinues que je suis petit ? Tu n'es qu'une géante plate ! 

Urumi : Une géante plate.. Voilà pourquoi je vais m'en aller sans ramasser tes affaires. 

Le jeune homme : Je n'ai pas besoin de toi de toute façon ! 

Urumi : *S'en va* Les gens ne savent plus où se trouve leur place, non mais je rêve !


♤- 20h33 - Chez Kamui


Kuro : Je suis rentré ! *Entre dans la chambre de son frère*

Araragi : Ah c'est toi... 

Kuro : Pourquoi es tu si déçu de me voir ? Tu attendais quelqu'un ? 

Araragi : ... 

Kuro : J'ai appelé Nagi, elle ne devrait pas tarder à arriver. 

Araragi : Pourquoi tu l'as fait venir ? 

Kuro : Parce que tu vas mal. 

Araragi : Je vais bien. 

Kuro : Non.

Araragi : Si.

Kuro : Non. 

Araragi : Si ! 

Kuro : On peut jouer à ça toute la soirée, tu sais très bien que je gagne toujours. 

Araragi : *Soupire* 

Kuro : Alors ? 

Araragi : Alors quoi ? 

Kuro : Que vas tu faire ? Je ne savais pas que tu aimais ce gosse à ce point. 

Araragi : Je n'en ai aucune idée..

Kuro : Te voilà piégé par l'amour. 

Araragi : En effet. 

Kuro : Tu devrais mettre les choses au clair avec lui. 

Araragi : Hm. 

Kuro : Va lui parler demain. 

Araragi : Le connaissant il ne viendra pas demain. 

Kuro : Va chez lui. Ces parents sont en voyage et il ne reviendront pas avant un mois. 

Araragi : Comment tu sais ça ? 

Kuro : C'est écrit dans son dossier scolaire. 

Araragi : M..ouais.. 

Kuro : Demain va chez lui et dit lui que tu l'aimes ! 

Araragi : Mais jeㅡ 

Kuro : Okay, fait comme tu veux. Je laisse son adresse sur ton bureau. 

Araragi : ... 

Kuro : Aussi.. Ne vient pas au lycée pendant un certains temps, Nagi va te remplacer. 

Araragi : Ok.. 


Kuro sortit de la chambre de son frère et aussitôt ce dernier reçu un message, puis deux, trois. 


☆-En message : 


Kaito : Salut... Tu dors ? 

Kaito : Eto.. Pour tout à l'heure.. Ce n'était pas ce que tu crois. Je t'aime, je n'aime que toi. 

Kaito : Répond moi.. 


Araragi : Pourquoi je lui ai donné mon num déjà..?

Chapitre 11

♠- Le lendemain au lycée - Dans le hall.


Urumi : Salut la compagnie ! 

Jim : Salut ! 

Haru : Salut. 

Aurore : Coucou Uru-chan ! Comment vas tu ? 

Urumi : Je vais bien. C'est rare de vous voir ensemble ! 

Aurore : C'est vrai que ça fait longtemps hein.. 

Urumi : Que se passe t-il ? *Regarde autour d'elle* 


Plusieurs élèves étaient rassemblés près de la salle 7 pour y voir la nouvelle prof de maths elle était belle, grande, blonde. On entendait certains dire que c'était la femme du professeur Araragi.


Aurore : La nouvelle prof ! 

Urumi : La nouvelle prof ? 

Aurore : Elle remplace Araragi-Sensei. 

Haru : *Sourit* C'est la femme de Araragi-Sensei. 

Urumi : Oui et ? 

Haru : À moins de devenir blonde, Kaito n'a aucune chance. 

Urumi : Tu es méchant Haru ! 

Jim : Kaito n'a pas besoin de ça pour séduire qui que ce soit et il n'a pas besoin de rabaisser ses amis pour un oui ou pour un non. Tu devrais prendre exemple sur lui. *S'en va* 

Haru : M-mais non.. Excuse moi.. Ce n'est pas ce que je voulais dire.. Attends moi ! *Le suit* 

Aurore : C'est moi ou Jim a un peu changé ? 

Urumi : Oui, peut-être. Et ce qu'a dit Haru ne te choque pas ? 

Aurore : c'est mon petit frère j'ai l'habitude d'entendre ses méchancetés. Enfin bref, il faut que j'appelle Kaito ! 

Urumi : Kaito ? Pour lui dire quoi? 

Aurore : Il m'avait dit de le prévenir à chaque fois que le nom de Araragi-Sensei est prononcer de manière suspecte. 

Urumi : Je ne savais pas que vous étiez proches tous les deux. 

Aurore : je ne sais pas ce qui est le plus étonnant, que tu te prennes pour le centre du monde ou que tu crois que tu sais tout.. C'est étrange ! *S'en va* 

Urumi : *Soupire* Ils me lâchent tous ? Je me demande ce qu'il se passe.. Enfin bon ! C'est l'heure du cours de Français il faut y aller ! 


En se retournant pour aller en cours de Français Urumi vit Jim et s'approcha de lui. 


Urumi : Qu'est ce que tu fais là ? 

Jim : J'ai réussi a semé Haru et toi ? 

Urumi : R-rien.. Je vais en cours.. 

Jim : Tu vas bien? 

Urumi : Dis... Je suis vraiment égoïste ? Je me prends pour le centre du monde ? Je suis une madame je sais tout ? 

Jim : Hm... 

Urumi : Non, je ne suis pas égoïste.. Si je l'étais, je ne serai pas inquiète de mes amis qui me lâchent soudainement. Je ne me prends pas pour le centre puisque je suis toujours à l'écart. Je ne suis pas une madame je sais tout, car je vois qu'il y a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi. 

Jim : Nous traversons ces temps ci une épreuve, ce n'est que temporaire. Tu ne devrais pas t'en faire. 

Urumi : Quelle épreuve ? Pourquoi ne suis je au courant de rien ? Pourquoi ? Je nous croyais meilleurs amis ! 

Haru : *Arrive essoufflé* Te ... Voilà enfin..! 

Urumi : *S'en va* 

Jim : Non, attend ! 

Haru : Que se passe t-il ? 

Jim : Rien. 

Haru : Tu ne me fais plus confiance ? D'accord, tu as raison. Sache que je suis désolé... Je ne voulais pas te dire ces choses horribles ! Tu comptes énormément pour moi. Te savoir si près et si loin à la fois me déprime. S'il te plait, pardonne moi. 

Jim : Hm. 


♠ - De l'autre côté


Aurore était dans une salle de classe vide. Avec son téléphone, elle appelait Kaito. 


Kaito : Kaito, Bonjour ? *Baille*

Aurore : Salut ! Tu viens de te lever ou quoi? 

Kaito : Oui j'ai pas dormi de la nuit..

Aurore : Pourquoi ? 

Kaito : J'attendais un message qui n'est jamais arrivé. 

Aurore : Tu n'as jamais de chance avec les filles... 

Kaito : Oui c'est ça..! Alors quoi de neuf ?

Aurore : Araragi-Sensei a une femme. Elle est blonde, grande, elle s'appelle Nagisa ! 

Kaito : Quoi ?! Comment tu le sais ?

Aurore : C'est la nouvelle prof de math ! J'ai entendu dire que lors de sa présentation elle aurait dit "Bonjour, je suis Mlle Nagisa, je suis là pour remplacer mon pauvre Araragi chéri qui est malade" 

Kaito : Ah... D'accord.. Merci ! 

Aurore : De rien ! Mais au fait, pourquoi Araragi-Sensei t'intéresse tant ? 

Kaito : Oh c'était juste pour être curieux.. 

Aurore : Peut-être que.. Tu as craqué pour lui ?! Mais non, t'es pas gay toi ! 

Kaito : B-bien sur que non ! Bon salut et merci ! 

Aurore : Oui, à plus ! 


La journée se termina très vite.


Haru : Jim ! On rentre ensemble ? 

Jim : Si tu veux.

Haru : Super ! Tu attends quelqu'un ? 

Jim : Oui, Urumi. 

Haru : Tiens la voilà. Urumi ! *Lui fait un signe de la main* 

Urumi : Oui ? *S'approche d'eux* 

Jim : Ça te dit une glace ? 

Urumi : hm..

Jim : C'est moi qui paye ! 

Haru : ... 

Urumi : Dans tous les cas c'est toi qui paye ! 

Jim : Super ! 

Haru : ... 

Jim : Tu as eu des nouvelles de Kaito ? 

Urumi : Il m'a envoyé un message tout à l'heure, il va bien. *Regarde Haru puis sourit* 

Haru : Quoi ? Ma tête te fait rire ? 

Urumi : Ouais ! 

Haru : Tsh. 


Urumi et Jim marchait au même pas alors que Haru restait derrière eux.

Arrivé devant le kiosque de sucrerie Urumi sautait de partout. 


Jim : Une glace à la pomme pour l'excitée là-bas. 

Vendeur : Tout de suite ! 

Jim : *Regarde Haru* Que veux tu ? 

Haru : Rien. Ce n'est pas à moi que tu as proposé "une glace". 

Jim : *Soupire* Tu as raison. 

Vendeur : *Tend la glace à Urumi* 

Urumi : Merci ! *La déguste tout de suite* 

Vendeur : Ce sera tout monsieur ? 

Jim : Oui, ce sera tout. 


Haru semblait en colère. Urumi mangeait sa glace devant Haru de façon à le provoquer. 


Jim : C'est bon, on y va ! 

Urumi : Mais.. Vous ne prenez rien ? 

Jim : Non, du tout. 

Urumi : Haru en voul- 

Haru : Bref on y va ? Je n'ai pas que ça à faire. 

Urumi : On peut partager Haru ! 

Haru : Non merci. 


Arrivé au coin de la rue. 


Urumi : Bon moi je vais à gauche ! Merci pour la glace Jiji ! À demain , Haru ! 

Haru : Salut. 

Jim : À demain Urumi ! 


Il ne restait plus que les deux garçons. Jim regardait longuement Haru et ce dernier fuyait son regard.


Jim : Heu.. 

Haru : Hm..? 

Jim : Je suis désolé pour tout à l'heure... Laisse moi me rattraper. 

Haru : ... 

Jim : Ça te dis un dîner au resto ? 

Haru : Tu n'es pas obligé. 

Jim : Je sais. Mes parents ont ouvert un restaurant récemment.. Tu seras le premier à y avoir mangé.

Haru : L-le premier ?! Ni Kaito ni Urumi- 

Jim : Oui ! 

Haru : Tu mets la barre très haute ! 

Jim : J'ai été un peu égoïste... 

Haru : Égoïste ? 

Jim : Oui... Je voulais que Urumi souris à nouveau et.. 

Haru : Et ? 

Jim : Je voulais être seul avec toi.. Alors... 

Haru : *Rougit* T-tu... 

Jim : O-on y va ?



♠- Chez les Kamui


Réveillé par la sonnerie de son portable à plusieurs reprise, Araragi était énervé. 

Il alla prendre sa douche pour reprendre des forces. Une fois finis, il vint consulter ses messages : 

"20 appels manqués, 16 messages. "

C'est en soupirant qu'il commença à lire ses messages. 

Ces messages étaient tous de Kaito Kobato. "Tu fais quoi ?" "Parle moi ! " "Tu manges bien ?" 

Araragi allait effacer tous les messages quand un retenu son attention, alors il le lu. "Tu n'es qu'un crétin, j'en ai marre. Tu me donnais de faux espoirs alors que tu avais une femme ! Tu es le plus horrible !" "La vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Je me sens vidé de tout mon sang.. J'ai mal." "Adieu" 

Araragi commençait a être sérieusement inquiet. Il l'appela à plusieurs reprises mais ce dernier ne répondait pas. Il se rappela que son frère avait laissé l'adresse de Kaito sur son bureau. Sans réfléchir, le jeune brun fonça à l'adresse indiquée. 


Il y arriva 15 minutes plus tard. Il se mit à frapper violemment à la porte en criant "Kaito!" "Ouvre s'il te plait !" 

Il était 20h et il faisait très froid. 

Ne savant quoi faire, Araragi fit le tour de la maison et vit une fenêtre ouverte. C'était la fenêtre de la cuisine. Depuis cette ouverture il vit Kaito allongé à même le sol alors il couru vite et fonça sur la porte de façon à l'ouvrir. Tout c'était passé très vite et sans réflexion. Kaito était allongé sur le sol de la cuisine et à côté de lui il y avait son portable et un couteau.